Casques DJ, un son fort et pur pour les professionnels

Casque Audio DJLes casques DJ ont été conçus pour une utilisation professionnelle et pour répondre aux plus hautes exigences en matière de qualité sonore et de design. Mais les casques DJ ne sont pas uniquement populaires parmi les DJs. Ces casques aux écouteurs imposants offrent également un large éventail de sons comprenant des basses puissantes, une sonorité forte et un volume élevé. En outre, les casques DJ  ne fournissent pas seulement un son de qualité, mais garantissent également une isolation acoustique contre les bruits de fond et une protection contre les bruits indésirables. Car après tout, les casques DJ sont l’outil de travail des professionnels de la musique.

Les meilleurs casques DJ 2017

  • Casque Audio DJLes casques DJ ont été initialement créés pour les DJs. Ces derniers utilisent ce casque pour pouvoir écouter au préalable le morceau qu’ils souhaitent mixer. Afin qu’ils ne puissent être distraits lorsqu’ils travaillent dans une discothèque ou dans un club, le casque doit être parfaitement isolé contre les bruits de fond. C’est pour cette raison que les casques DJ proposés sont toujours des modèles fermés disposant de grosses oreillettes qui isolent complètement les oreilles. Ils reposent aussi plus solidement sur la tête, et permettent ainsi une plus grande concentration sur la musique.
  • En outre, les écouteurs répondent aux exigences de la musique électronique ou du hip-hop. Ils ont le plus souvent des basses puissantes et de fortes tonalités, permettant ainsi de rendre un large éventail de sons le plus pur possible. Les transducteurs électrostatiques sont utilisés principalement dans les modèles haut de gamme.
  • Ce type de casque vous permet d’écouter de la musique à un volume maximal plus élevé qu’avec la plupart des autres modèles présents sur le marché. Le casque joue un rôle relativement important dans la retransmission d’un son équilibré et fort. Habituellement, il s’agit de casques arceaux avec câble, même s’il existe aussi des casques sans fil. Dans notre sélection de caques DJ, vous trouverez des modèles de marques populaires telles que Sony, Beats,  Philips, Sennheiser ou Teufel dans toutes les catégories de prix. Si la musique est votre passion ou votre profession, nous vous recommandons un casque haut de gamme. Cependant, des casques DJ pour débutants sont déjà disponibles pour moins de 50 euro.
  • Les casques doivent bien sûr posséder un design très cool, puisqu’ils sont conçus pour faire des concerts dans des clubs. De nombreux modèles avec des designs originaux sont disponibles dans cette catégorie.

Avantages des casques DJ

  • Son de grande qualité
  • Son équilibré avec des basses puissantes
  • Isolement acoustique complet pour écouter de la musique avec plaisir
  • Designs cools, très originaux
  • Volume fort maximal

Inconvénients des casques DJ

  • Le volume fort lors d’une utilisation inappropriée peut provoquer des dommages auditifs.
  •  L’oreille est isolée des bruits extérieurs, et ne perçoit plus les bruits de fond. Par conséquent, les casques DJ ne sont pas recommandés pour écouter de la musique lors d’un déplacement.
  • Les casques DJ sont grands, originaux et tiennent chaud l’été. Ils ne sont pas recommandés pour le sport.
  • La plupart des modèles ont des basses puissantes, ce qui n’est pas le plus indiqué pour écouter certains styles de musique, comme par exemple, la musique classiqueou le jazz.

A qui ce type de casques peut-il être recommandé?

Les casques DJ de qualité sont bien sûr indispensables pour les DJs professionnels, mais ils sont également appropriés pour ceux qui souhaitent écouter de la musique tranquillement et qui ont des exigences plus élevées en matière de qualité sonore. Grâce au son qu’offrent ces casques, la plupart des modèles sont parfaits pour écouter principalement de la musique électronique, du hip-hop, du rap, mais aussi et bien sûr de la musique pop et rock.

Achetez un casque DJ pour votre lecteur MP3 ou votre Smartphone

Une fois que vous avez trouvé le modèle qui s’adapte le mieux à vos exigences parmi notre grande variété de casques DJ, soyez attentif  au type de fiche, puisque quelques modèles ayant une fiche de 6 mm  et sont principalement destinés à une utilisation sur la table de mixage ou la chaîne hifi. Pour de petits dispositifs, tels que le lecteur MP3 ou le Smartphone, vous avez besoin d’une fiche de 5 mm. Soyez attentif aux données techniques; ici, vous pouvez voir si le casque est ou n’est pas approprié pour des téléphones portables.

Casques DJ avec ou sans câble

La plupart de DJs préfèrent acheter des casques avec câble. Même si dans ce cas, la liberté de mouvement reste limitée, la transmission du signal reste la meilleure. Si vous souhaitez utiliser le casque pendant vos déplacements sur votre téléphone portable, les casques Bluetooth constitueront un choix parfait pour vous! Les modèles haut de gamme avec Bluetooth garantissent également un transfert de données excellent et fiable.

Alternatives: ces types de casques pourraient également susciter votre intérêt

En fonction du type de musique que vous préférez, les casques Hip-Hop peuvent constituer un excellent choix pour vous. Les modèles sont adaptés aux sons du rap et du hip-hop. Si vous recherchez des casques professionnels  de haute qualité pour un usage sur la chaîne hifi ou sur la table de mixage, consultez la catégorie casques studio.

Achetez votre casque DJ grâce à notre partenaire Amazon

Lorsque vous visiterez notre site web casquesaudio.org, vous pourriez préférer un modèle classique et simple, ou peut-être, un casque avec une esthétique plus originale. Cela dépend totalement de vous! Notre portail est à votre entière disposition et vous offre des conseils utiles au moment de l’achat. Profitez des prix avantageux et des promotions que casquesaudio.org vous offre! Tous les modèles inclus dans notre sélection des meilleurs casques sont disponibles sur Amazon, le plus grand portail d’achat sur internet.

Neuen Kommentar verfassen